Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory

Victory Légion motivée pve et pvp
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent a lire ua plus vite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zord

zord


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2010

Urgent a lire ua plus vite  Empty
MessageSujet: Urgent a lire ua plus vite    Urgent a lire ua plus vite  Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:43

Urgent a lire ua plus vite  Dredgi10

Bonjour a tout(s) voila depuis un moment la légion tombe dans un coté obscure je demande une mobilisation de la légion et mettre en place des groupe fixe pour
DREDGION ! de midi,20h et minuit formé vous apprenait amélioré vous découvre de nouveau horizon du jeu,aion n'est pas que une plate forme pve le pvp joue aussie et le classement de la légion est importent s.v.p sortez vous un peu les doig du cul meme si je c'est que pour certain sa va être dure de les retiré mes il faut essayé,nous ne demandons pas que vous faite les 3 D.D par jour mes un par jour serait bien voila Rolling Eyes sinon je n'est bien peur que la légion parte dans obscurité total bye


Urgent a lire ua plus vite  Bar05910

affraid Lien du classement :

http://fr.aiononline.com/livestatus/ranking/legionlist?serverID=42&race=&currentPage=3

Voici le 2iem lien de no point abys :

clic ici


Urgent a lire ua plus vite  Bar05910

Urgent a lire ua plus vite  Chantr10

Urgent a lire ua plus vite  Bar05910

Utilisé cette exemple pour formé votre groupe

Groupe 1 DRED

- DAWU (Dispo pour les 3 par jour ) Tank
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
karolia

karolia


Messages : 50
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Lyon (69)

Urgent a lire ua plus vite  Empty
MessageSujet: Oui mobilisez vous pour le dred!!   Urgent a lire ua plus vite  Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:33

Tout d'abord merci a dawu pour ce post.^^ les points abyssaux sont important pour la légion pour garder un rang qui gagne le respect, qui permet de recruter et qui montre qu'une légion est active ou pas. Le Dred c aussi l occasion de jouer ensemble et en légion, ça vous permet de vous dépasser et surpasser pour battre les asmos. Profitez des conseils des camarades pour vous perfectionner en pve et surtout pvp. Profitez en!! Merci je compte sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent a lire ua plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory :: Victory :: Evenements, programmes et Réunion-
Sauter vers: